Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2012

Marché de Noel en ligne, la suite...

Merci pour les premières commandes, ça me fait drôlement plaisir!

On continue et termine, j'veux pas vous envahir de messages sur ce sujet!!

DSCF4164DSCF4163

J'avais oublié ces deux agendas! une semaine sur deux pages, 3€ (le 1 est vendu), le 2 en feutre et dentelle)

DSCF4166

Etui pour mobile, 4€ pièces, en simili rec^p pour les 4 premiers, le dernier est en velours et polaire.

DSCF4165verso

DSCF4168

Format CB, deux poches, en simili de recup, sac vernis, imper etc...2€ lepremier en suédine et liberty est vendu!

DSCF4169

les 3 premiers bracelets sont non réglables et mesurent 13cm, les autres sont réglables. 5€ l'unité

le N°2.3.6.7 et 8 sont vendus!

DSCF4170

Pour custumiser vos tenues de fêtes, épingles à nourrice au dos, 1.50€ pièce

la N°3 et 2 sont vendues!

DSCF4171

Trousses plates non doublées, 5€. la 2.5.7.8 et la 4 sont vendues !

DSCF4172

Mini bouillottes sèches de poche, au riz, à faire chauffer au micro onde 1minute avant vos promenades pour garder les mains au chaud 30 minutes environ! 3€ la paire. le 4et 3 ne sont plus disponibles.

DSCF4058

Tablier 3/5 ans pour garçonnets, 7.50€ pièce:(reste le vert)

vierge_1tab

Modèle fille, 7.50€

DSCF4113DSCF4114

Petits pochons (10cm de diamètre et 10cm de hauteur environ), 4€. un rouge est vendu!

Et pour terminer les snoods, assez peu connus par les visiteurs de mes marchés et pas assez mis en valeur sur mon stand...

snood_ad1DSCF3911

DSCF3914snood_homme_ray_

Modèle adulte, réversibles, le deuxième, la photot n'est pas fidèle, le polaire intérieur est vert anis. 7€ pièce.

le snood etoilé est vendu!

snoodsnood1snood3snood4snood5snood7snood8

7 snood enfant, réversibles également, 6€ pièce.

le snood rouge et bleu marine, le tortue, l'imprimé vache, sont vendus !

Voilà! Merci! N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez une personnalisation ou autre chose.

Il faudra ajouter les frais de port qui sont pour ces articles encore, autour de 1.50 ou 2.50 environ en mini max.

Bonne fin de soirée, ou plutot bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
C
Cliente hypersatisfaite ! J'ai reçu mon colis aujourd'hui, Céline et je l'ai ouvert avec l'impatience d'un enfant devant un cadeau ! Je suis super contente de ma commande. Elle va faire des heureux mais c'est CTM qui l'a fait alors je garde pour moi aussi. Le bavoir avec la cravate, il est vraiment trop rigolo, celui-là, je l'adore ! Enfin, bref, tout est trop beau.... Et tes prix minis m'ont permis d'acheter plus aussi, UN GRAND MERCI, car je sais que c'est beaucoup de temps passé tout ça !<br /> <br /> Bisous Bisous
C
Contente pour toi que ton petit marché de Noël en ligne fonctionne bien !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
N
Bravo Céline, les commandes arrivent! Je suis content pour toi, je t'encourage<br /> <br /> Bravo
E
tu sais quoi copine, je voudrais te copier ..ben ouais ...<br /> <br /> Cette idée de marché en ligne est super et j'ai encore du stocktu m'autoriserais à ouvrir un petit marché sur mon blog aussi ???? <br /> <br /> Je suis contente que tu ais autant de succés ..c'est bien mérité !!!! <br /> <br /> Et les poulettes en porte-clefs, je confirme en vrai elles sont trooooop chouttes !!!
C
Super! Je poursuis donc ma p'tite commande : j'ajoute un étui à cartes (le beige avec du liberty, à gauche du rouge ouvert), un petit pochon rouge à coeurs et la trousse n°8.<br /> <br /> Je crois que tout cela devra faire l'objet d'un petit colis avec des FP supérieurs à 2 euros 50. Tu me diras. Bisous bisous et merci beaucoup.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité