Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2012

Ma jupe de fête

Pour être belle le soir du réveillon, je me suis faite une jupe trapeze avec toujours le même patron et tuto utilisé cet été, car cette coupe me correspond tout a fait!

Dans un tissu festif, de chez BGF Menneval (27):

DSCF4155

Il a des reflets et des fleurettes!

Avec un ptit galon genre dentelle pour un ptit côté rétro chic:

DSCF4153

 En entier:

DSCF4151

Et portée:

 DSCF4211

et côté coulisses, je vous avouerais que je me suis habillée comme ça, rien que pour vous car je sais que vous aimez les vêtements portés et que c'etait hier et qu'après je me suis changée car c'est quand même pour le réveillon !

Mais qu'est ce que je ne ferais pas pour mes fidèles abonnés!!!!

Allez, une ptite dernière !

DSCF4216 

Voilà! j'espère que le Papa Noël va être généreux avec vous et que cette soirée en famille, ou pas, va vous être douce...

BON REVEILLON DE NOEL !!

Publicité
Commentaires
N
Chic pour papa Noël ! Si avec ça il ne te gâte pas ...
C
Superbe la jupe, elle te va à ravir.Passes de bonnes fêtes.
C
ta jupe est très jolie et elle te va à merveille :) joyeux noël ma petite Céline ainsi qu'à ta famille bisous
C
Bon Noël à toi et ta famille, ciao. Corine
T
trop belle pour ton reveillon <br /> <br /> JOYEUX NOEL EN FAMILLE plein de joie et de bonheur <br /> <br /> bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité