Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 janvier 2013

Je tricote....pour de faux!!!

Hé oui, je triche!!!

Ben quoi, c'est tellement plus facile et plus rapide!!

Pour réchauffer ma ptite maman, je lui ai offert un tricot pour Noël !:

DSCF4148

Boléro chauffe épaule, en maille gris foncé (de chez BGF Menneval 27) , avec des ptits fils argentés, toujours le même modèle, pour le patron, c'est ici !

)DSCF4150

Avec un gros bouton de nacre et un ruban, ainsi que des attaches de jupes pour fermer.

Et porté le soir du réveillon de Noël par sa nouvelle propriétaire: MAMAN

maman

C'est parfait, j'suis contente, pour une fois, c'est moi qui lui ai fait un tricot!!!

Car c'est elle qui en fait pour les ptits d'habitude!!

C'est la première fois aussi que je lui offrais un vêtement fait par mes ptites mains!!

Je vous souhaite un bon week end!

Bonne GALETTE !!!

Publicité
Commentaires
L
dis donc quelle joli boléro et qu'elle est jolie ta maman!!! bravo, bises, bonne smemaine
M
ah j'aime beaucoup!! c'est comme le tiens l'autre jour!!!et oui on a mangé des galettes ce we!!!
C
Bravo Madame c'est très réussi. De plus il est si bien porté.
G
Pour une fois, une contrefaçon qui n'entraîne pas de polémiques ! c'est vrai qu'elle est bien mise en valeur par ta maman;
S
Je suis adepte à la tricherie au tricot, j'aime pas tricoter. Je préfère le crochet.<br /> <br /> De plus le boléro est super bien fait et va à ravir à ta Maman. Toujours aussi douée !<br /> <br /> Biz bon week end et bonne galette à toi aussi
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité