Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2013

Je bijoute, je fimote et suis gâtée !

Un ensemble de bijoux "bronze" pour mon amie Michèle pour son anniversaire:

DSCF4745

Une broche avec les fournitures que je me suis achetée sur A little mercerie pendant les soldes, à un voisin!!! (http://boite-a-crea.alittlemercerie.com), mais aussi avec quelques perles recup', on ne se refait pas!!!

DSCF4747

Ici, un bracelet à grosse maille que j'ai démonté, il était plein de breloques dans les tons verts, et que j'ai recrée.

----------------**************-----------------

En parlant de A little mercerie, c'est aussi là que j'ai ma boutique de DVP (Découd-vite personnalisés) et justement j'ai eu de nouvelles commandes:

DSCF4628DSCF4630DSCF4629

Le ptit chat est parti chez C moi ça, et les deux autres chez une autre cliente. MERCI LES FILLES !

N'hésitez pas si vous avez des envies particulières, laissez moi un commentaire à la suite de cet article !

--------------****************--------------------

Et pour terminer, j'ai reçu une enveloppe pleine de "minis" en crochet, de l'adorable Sylvia, (qui passe très souvent par ici) pour mes futures personnalisations de cousettes.

DSCF4759

Elle débute en crochet et je trouve qu'elle se débrouille!

Voilà en vrac des ptites infos!!

Merci aux nouvelles abonnées et à vous tous pour vos commentaires et nombreuses visites!

Bon mercredi !!

Publicité
Commentaires
M
ah oui tu m'en avait parlé de la parure pr michèle,et maintenant je la connais! petit coup de coeur pr le décou vit chat, trop mignon!
T
trop beaux tes bijoux <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bizzzzzzzz
C
Que de belles Créa dis moi!!!!! Michèle a bien de la chance.Très jolies aussi celles de Sylvia, bravo les filles.
C
creations a fond !!!!! moi je n'ai le temps d e rien, malgré les vacances et puis je n'avance de rien dasn ce que j'entreprends ...une petite pause...
S
Mils merci pour tes gentils compliments, et aussi à tes e-amies. C'est touchant.<br /> <br /> Je suis de l'avis d'Edwige ton decoud vite chat est tout simplement magnifique. <br /> <br /> J'espère que tu auras d'autres commandes, tu le mérite.<br /> <br /> Bisou
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité