Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2013

Bienvenue Princesse Lya !

Mon amie Fanny a accouché mardi d'une petite Lya, qui s'est faite attendre (terme+un jour).

Pour emmitoufler la petite merveille, une couverture toute douillette:

DSCF4604

Polaire fushia d'un plaid neuf, et piqué de coton à étoiles de chez Eurocouture, Pont-Audemer(27).

DSCF4605

Une fois ouverte, voici ce que ça donne, ya plus qu'à y glisser une pepette!

En détails, mes petits appliqués "étoiles filantes":

DSCF4606

Rubans tout fins qu'on trouve sur les pull pour les accrocher aux cintres.

BIENVENUE LYA !

Enfin une fille!!!

Va y avoir du rose sur le blog !!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
C
Belle réussite, bravo. La demoiselle sera bien au chaud et ça à l'air tout doux. Bienvenue à toi Lya.
A
j'adore tes étoiles filantes !! bienvenue à la pepette alors !!
M
Trop joli, et elle va être bien au chaud !
C
Très jolie cette couverture pour la petite Lya à qui je souhaite la bienvenue ! Elle lui a tenu bien chaud pour sa sortie de maternité !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
J
t'es kro forte! tes appliqués sont vraiment chouettes, j'adore! et la couverture aussi! bravo!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité