Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2013

Bavette et découverte!

Le facteur m'a livré une grosse enveloppe la semaine dernière, envoyée par Claudie du blog C moi ça!

Il y avait du tissu, un morceaux de Vliesofix, un modèle de réalisation et des bidules pour mes créas !

j'ai vu ce qu'elle avait réalisé avec ce transfert double face et je n'ai pas résisté longtemps pour m'y coller!

Patron de Ha non pas elle:

DSCF5174

Ces bavoirs, aux attaches géniales, sont destinés au bébé que porte ma ptite belle soeur, et dont le sexe est un secret pour tous, alors j'ai tenté du mixte dans ces coloris crème et taupe.

Eponge d'une serviette neuve, coton Ikea beige pour l'arrière.

J'allais m'arrêter là et puis je les trouvais tristounes sans déco, alors j'ai sorti mon fer et ma feuille magique de Vliesofix:

DSCF5173

Et je suis super contente du résultat!

 Merci Claudie!

j'ai juste découpé mes animaux dans un tissu imprimé, j'ai collé sur le Vliesofix, retiré la feuille de protection et refixé au fer sur mon bavoir.

Ma copinaute Edwige sait de quoi je parle, depuis le temps qu'elle utilise ce truc magique, qui a, quand même, un nom impronnonçable!!

Si vous êtes interessés par ce produit, son homme en vend dans sa boutique et en toute petite quantité (ou plus si affinités) si vous voulez juste tester !!

Mais attention le tester c'est l'adopter !!

Et pour terminer, je les ai offert avec mes belles étiquettes que Claudie m'a envoyées !

DSCF5178

A tout vite pour le Doudou !!

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux c'est bavoirs!!! Les dessins sont superbes,ils ont l'air tout doux...
T
j'adore tes bavoirs !! où as-tu trouvé le patron pour les faire? si c'est pas indiscret
C
A voir tes créas, je vais vraiment fini par regretter de ne plus avoir de BB ;o))) !!! Nan, je rigole ;o))) !!! Bisous !!!
S
Je connaissais le thermocollant tout simple mais ce vliesofix à l'air génial. Pour essayer j'irais voir du coté de la boutique de l'Homme d'Edwige. Tes bavoirs sont mignons et je trouve les attaches très pratique et super simple d'utilisation.<br /> <br /> Biz
C
Adorables ces bavoirs, on les croirait tout droit venus d'une boutique !!! Et jamais entendu parler de ce Vliesofix, mais ça a l'air très pratique !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité