Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 avril 2013

Mon petit rangement de couturière

Hello!!

Voici une bricole que j'ai commencé l'été dernier, autant vous dire que la peinture et le ponçage ne sont pas mes activités favorites!!!

C'est dans un vide grenier que j'ai acheté, pour 1€, cette étagère pour aluminium et essui tout:

DSCF2973

(Il faisait beau hein!!! on a presque oublié que ça existait un temps pareil!!!)

Première couche de peinture blanche:

DSCF2974

Et je m'etais donc arrêtée là!!  Ben oui, après il faisait plus assez beau pour bricoler dehors !!!!!

Donc, ce n'est que dernièrement que j'ai remis la main à la pâte peinture !!

DSCF5192

Après quelques décos et accessoires, et pendue au mur au dessus de ma mac:

DSCF5193

J'ai ajouté deux grands crochets pour mes ciseaux; collé un bout de dentelle...

DSCF5194

Les jolies décos offertes par Michèle et Aurore ont tout a fait trouvé leur place! MERCI LES FILLES !!

DSCF5195

J'ai réutilisé mes boites décorées pour mes noces d'etain pour y mettre des fournitures.

DSCF5196

Les boutons de tiroirs ont été décoré de boutons de nacre . J'ai disposé de chaque côtés de l'étagère de jolies breloques en bronze: "ciseaux" et "clefs".

J'ai enroulé mes rubans sur des tranches de rouleaux de papier WC. (mais j'ai pas fini!!).

En tous cas j'suis contente de mon ptit rangement de coin couture!!!!

Dommage d'avoir attendu aussi  longtemps pour l'avoir fini !!

A tout vite et merci de m'avoir lue jusqu'au bout!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! Vive la RECUP !!! Rien de mieux pour personnaliser.<br /> <br /> Le résultat est vraiment splendide, j'adoooooooore !!!
N
wHAOUUU super l'idée , j'ai le même genre d’étagère cuisine dans un carton au garage , je vais la ressortir et te piquer l'idée , c'est trop bien , la tienne est très belle , est elle ancienne ? bisous et bon week end NATHE
E
Adorable !!! Quelle jolie idée !!! ...Et puis cela t'obligeras à garder tout bien joliment rangé !! :)
C
Trop beau et super pratique en plus, tout y est ! je louche sur les bobines de biais, elles sont en bois ? bisous bisous
N
c'est toujours pratique ce genre de rangement ! mouhais il fallait qu'on parte pour qu'il fasse beau... ça fait du bien quand même de pouvoir être dehors, surtout pour les vacances ! profite-en bien
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité