Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2013

En mai, mon Blog a trois années !!!!

Et j'ai même zappé la date !!!!

C'était hier !!

Ce blog est né le 2 mai 2010:  déjà 3 ans !

3_ans

Et je n'ai qu'une envie: CONTINUER !

Vous me suivez ?

Alors je vous prépare un petit jeu et je vous couds un ptit cadeau pour vous remercier de toutes vos gentillesses,

car sans vous, ce blog n'existerait pas !

UN GROS MERCI !!

Publicité
Commentaires
S
bon annre a ton blog, piou, ca fait un moment que je s=uis pas venu telire mon ordi beug , c'est trop chiant, comme d'hab tu as fait de tres chouettes coutures, t'es trop forte
C
Joyeux Anniversaire!!!! 3 ans cool.....Tu te fais plaisir, et nous nous régalons de voir tout tes chefs-d’œuvre!!! Merci
M
Bon anniv en retard ! bises ;-)
S
bon anniv'blog alors !!! et c'est toujours un plaisir de surfer sur ton blog ....on attends ta jolie surprise que tu nous prepare , belle journée !!!
C
Bon anniv'blog la miss et continue de faire du bien à nos yeux :) bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité