Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2013

Les petits pois sont blanc...

Pour bébé Lya, à qui nous avons rendu visite hier, un ptit ensemble avec pour base:

DSCF5496

Une jolie serviette de table, bien souple, neuve.

on découpe un ptit bloomer dedans (patron petit citron):

DSCF5497

Après on assemble, on coud et on fait une ptite tunique pour aller avec:

DSCF5499

de dos:

DSCF5504

Ouverture à pression métalliques, cousues à la main.

Patron de la tunique sans col des IPBB.

J'ai ajouté du croquet aux manches et un ptit plastron avec rappel des ptits pois et du passapoil blanc.

Petits détails:

details_lya

Taille 3 mois, qui devrait être parfait pour cet été.

Fanny, sa maman, devrait être contente car elle a reçu beaucoup de rose et de robes.

Quand , pour la naissance, je lui avait offert un ensemble pantalon+tunique turquoise, elle était râvie !

Aalors là, avec du rouge et un short, je devrais faire sensation !!!!

Et vous pour les filles, vous êtes plutôt rose ou pas du tout ??

Publicité
Commentaires
C
Trop chou ! Moi, j'aime toutes les couleurs en fait. J'évite le bleu pour les bb filles quand même !
S
moi je suis tres tres rose, mais la elle va avoir 2 ans et c'est vrai que je varie plus les couleurs, mais toujours beaucoup de robe , d'ailleur encore plus que qd elle etait toute peite<br /> <br /> ton ensemble est magnifique, et j'adore les poids
E
je suis plus que rose moi, et pas que pour les petites filles !! Pour les grandes aussi !! <br /> <br /> Vraiment chou chou chou mignon ton ensemble !!!!!!!!!!!!!!!
C
Il est trognon ce petit ensemble, bien que moi aussi j'aime le rose ! J'espère juste qu'il fera un peu plus chaud cet été afin que la petite demoiselle puisse en profiter !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Moi j'aime le rose depuis que j'ai des filles;) le rouge c'est top aussi! Bises à bientôt
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité