Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2013

1, 2, et 3: Jouez !

Voilà, comme promis, mon Blog fêtant ses 3 ANNEES, j'ai réfléchi à un cadeau pour vous et à un jeu !

Pour les cadeaux:

cahier_notes

 

Des cahiers à couvertures en tissus de récup pour noter tout ce que vous voulez !

J'en ai fait deux, pour vous donner le choix:

DSCF5724

les fleurs sont à moi, hein??? !!!!

DSCF5725

Alors quoi t'est-ce-qu'il faut faire???

le jeu:

DSCF5729

Ptit indice: en haut à droite, une règle avec 5cm comme repère.

Comment jouer:

- Vous laissez un commentaire avec votre réponse et votre choix, le cahier noir et blanc ou le cahier bleu fleuri,

- puis vous copiez cette image et vous ameutez autour de vous les copines, les frangines, ou qui vous voulez, sur votre blog, ou votre page facebook.

- vous patientez jusqu'au 26 mai pour savoir qui a gagné !

La personne qui aura trouvé la mesure exacte ou la plus proche sera la gagnante, mais j'offrirais le second cahier à la seconde personne la plus proche.

Voilà! 

J'espère que cette idée et ces cadeaux vous plaisent!

Bonne chance à tous !

Et Encore MERCI !!

Publicité
Commentaires
N
Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors ???
K
je propose 21.5 mètres.....et continue ma balade chez toi....
K
je propose 21.5 mètres.....et continue ma balade chez toi....et petit cahier noir siouplait... merki !!!!
K
si pas trop tard, je propose 21.5 mètres.....
Z
328cm et un pe'tit cahier bleu, ce serait parfait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations et surtout très joyeux anniversaire<br /> <br /> longue vie à ce blog
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité