Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2013

Lot de consolation: TUTO

Vous avez été plusieurs à me le demander, donc voici le lot de consolation de mon jeu d'anniBlog:

Le TUTO du protège cahier.

Enfin, c'est la méthode que j'utilise, il y en a surement de meilleures (de pires aussi peut-être!!!), mais je la trouve simple et rapide.

Bien sûr on peut compliquer en patchant les tissus, en insérant des passepoils, des étiquettes perso avec transfert, etc etc...

protege_cahier_fin

On y va?

DSCF6032

DSCF6033

tuto_prot_cahier

etape4

DSCF6040

 

DSCF6041

DSCF6042

DSCF6044

Quelques exemples de réalisation CTM:

agenda_textilDSCF4124

Bonne couture et surtout, j'ai hâte que vous m'envoyez les photos de vos versions selon ce tuto !!!!

A tout vite !

Publicité
Commentaires
J
rhooo c perdu bah tant pis...merciii pour ce tuto que je m'efforcerais d'appliquer dès que possible :) bonne soirée
C
Merci pour ce tuto Céline, si un jour j'ai le temps je tenterai !!! En plus ça n'a pas l'air bien long à faire !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
N
Aaaargh! Un tuto!!! C'est malin, maintenant j'ai les doigts qui me démangent (et toujours pas le temps de les gratter ;) !)
P
Bon j'ai pas joué mais j'prend qd même le lot de consolation
D
Merci Céline. Yapluka tenter de faire aussi bien et dès que c'est fait je t'envoie une tite photo c'est promis. Par contre pourquoi tu rajoutes 2 bandes de tissu à la fin ? (pour faire joli ça j'ai compris mais pourquoi pas en un seul morceau ... je te l'ai déjà dit je suis une nouille en couture !!!)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité