Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2013

Ma B loose !!!

Voici ma version de la Loose de MCPB :

pois_n_et_b

Patron et tuto supers, facile à réaliser et à décliner!

J'ai utilisé le coupon que j'avais acheté aux puces des couturières le mois dernier, c'est un genre de "crèpe".

voici les ptit détails qui font que c'est une CTM :

details_2_blouse_n_et_b

Un ptit noeud

details_blouse_n_et_b

des pattes en sergé aux manches avec petits boutons, et une étiquette déco dans le dos en sergé et ruban à pois.

DSCF5644DSCF5647

j'l'adore ma B loose !!! et en plus pas de repassage, trop COOL, c'est pas la loose!!!

Et du coup, je participe au défi "loose" de MCPB, alias Fanny, si vous voulez en être, c'est LA !

HHHHHAAAAAA !!!!! J'suis contente de coudre un peu pour moi !

Publicité
Commentaires
J
Défi Loose relevé!! Trop chouette cette B loose!! J'adore le tissu, le noeud et la ptite étiquette! Je suis fan! Bravo! Biz
E
Elle est super jolie !!! Le crèpe, j'aime !!!!!!!!!!!
S
superbe tshirt blouze très réussit :)
C
Elle est très jolie et surtout te va très bien !!! j'ai imprimé le patron, je vais essayer, j'aime bcp ce genre de tunique :)
C
ben oui tu m'étonne !! elle est sympa!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité