Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2013

Le paréo et son boléro !

Juste un ptit post pour vous montrer le cache-épaules que j'ai fait pour aller avec le top de Chloé:

DSCF6257

Ce sont deux manches d'un haut à manches longues femme, que j'ai assemblé.

et porté par la miss (photo prise avec un portable, désolée pour la mauvaise qualité):

chloe

avec un bandeau qu'elle m'a demandé de lui faire en voyant un tissu qui lui plaisait:

DSCF6258

Elle s'est prise au jeu et a aussi choisi un modèle dans un de mes livres, ainsi que les tissus qu'elle souhaitait pour que je le réalise!

A SUIVRE alors!!!!

Publicité
Commentaires
M
un bel ensemble bravo
J
super d'être tombée sur un haut de la même couleur que le paréo, l'ensemble est super! Hâte de voir la suite!
J
bien sympa tout çà...la pitchoune a vraiment raison d'en redemander ;) hate de voir la suite...bonne soirée
A
très sympa ! encore une recup' tip top signée CTM !!
M
chouette ce cache epaule.... il a l'air assez ample mais j'aime bien l'effet justement !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité