Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2013

Bonne Fête les papas!!

Je sais, ce n'est très original comme titre, mais c'est de circonstance!!

J'ai eu la chance de passer le week end avec mes parents, et nous avons fêté les papas ce midi, à la terrasse de leur chalet dans la Sarthe, sous un soleil, HAAAAAA!!!!! Le Soleil!!!!! C'était dèjà un beau cadeau!!!

Pas seulement car cette semaine, j'avais concocté deux présents, recyclés :

 

recup_etui

Récyclage d'un porte monnaie en cuir, donné par mon frérot, et des restes de jambes de jean's.

Un étui à lunettes pour mon papa:

DSCF6253

Bouton en métal "étoile" et étiquette "slim fit", d'un pantalon.

Et un autre pour mon homme:

etui_lunettes_gwen

Cette fois, le rabat et les pressions m'ont bien servi !! Doublure en polaire, et sur celle-ci il y a la pochette pour l'essuyette:

DSCF6256

Le cuir, le jean's, le métal, ça fait mâle !!!!!

Ils ont aimés, les hommes de ma vie, alors je suis râvie!!

Et vous, du home made pour vos hommes??

BONNE SEMAINE !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
.....voui c'est moi qui devrait porter des lunettes ....
E
je le redis ici..ce porte-monnaie est génial !!! <br /> <br /> C'est une idée géniale et le rendu est super classe, très mâle !!! ;)
J
j'aime bien les deux et c'est vrai que le mélange jean's, cuir et métal ça fait mâle!!! Encore de chouettes idées, bravo! grosses biz
S
j'adore la deuxième pochettte, trop mâle ! Il ya eu du home made chez nous aussi, l'étui mais pour le portable. Bonne semaine
M
chouette et bonne fete aux hommes de ta vie ;)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité