Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2013

Top reconstitué

Pour celles qui sont encore devant leur écran, le blog continue même pendant l'été !!

Deux hauts s'ennuyaient dans mon armoire:

DSCF5517

Le premier était trop transparent et le second trop lolita !!

On mixe les deux à la sauce CTM et voilà:

DSCF5546

 

Et voilà !!

Profitez bien de ce MAGNIFIQUE soleil !!!!

Et si vous voulez jouer, et gagner une surprise, ma copine Claudie, C moi ça, fête son premier anniversaire de Blog:

Trop cool AnniBlog1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super !
N
Trop top !!!
C
Top réussi et tu continues de coudre pour toi, c'est chouette ! merci pour le lien. Bisous bisous
0
bravo très belle idée......<br /> <br /> et beau résultat.......<br /> <br /> douce fin de semaine......
S
super, a cette allure tu vas te refaire toute une garde robe !!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité