Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2013

Tata CTM !!!!

Chouette, mon frère vient d'avoir son 1er bébé.

Le secret etait bien gardé pour le sexe de ce baby, pour les parents comme pour la famille !

Et Jeudi matin, la petite Maïna est née, pour faire le bonheur de son Papa et de sa Maman et de sa tati CTM !!!

La première fille, ma soeur et moi ne savons faire qe des ptits mecs!!!

Avant sa naissance j'avais cousu du "mixte" avec cette couverture baby nomade:

DSCF6312

Ouverte:

DSCF6315

Polaire blanche et grise de chez le grand Suédois, flanelle grise de chez BGF Menneval, polaire microfibre genre minky de chez Noz, pour l'extérieur.

appliqués anges tissu du suédois également, biais blanc encore chez Noz.

Taille 0-3 mois.

J'adore, c'est pour moi, un indispensable des cadeaux de naissance, ça enveloppe de douceur nos touts petits!!

------------------------------------

Pour la déco de sa chambre, qui a été faite en ecru, anis et blanc avec des stickers animaux de la jungle, j'avais réalisé une banderolle de fanions:

DSCF6320

Chutes de rideaux, de tuniques, de lins de mon stock, biais turquoise Noz.

vierge_1

Appliqués thermocollés avec le vliesofix, chute de tissus enfantin des puces des couturières de Dives sur mer.

Après avoir su le sexe, j'ai fait quelques modifs, j'ai ajouté des fleurettes et feutrine et des appliqués un peu plus féminin:

DSCF6453DSCF6455

Et pour terminer dans le mixte, une série de petite lingettes lavables:

lingettes_bb

Plaid polaire Gifi, chute de tissu enfantin.

Dans le prochain post, je vous montre ce que je lui ai fait une fois le sexe dévoilé, et là, j'me suis lâchée sur le rose!!!!!!!

A tout vite et merci pour vos adorables visites et commentaires!

Publicité
Commentaires
S
felicitation au heureux parents et a tata ctm, tu dois etre contente tu va pouvoir coudre du fifille
M
Rooo elle est gâtée cette petite poupette ! bravo
M
bienvenue à Maïna et vive tata CTM qui fait chauffer la MAC (il faut ce qu'il faut.... je n'ose imaginer quand un de mes frères aura un bébé.....)
E
T'es vraiment Tata Gateau !!! La couverture est sensass !!! <br /> <br /> Profite bien de ce petit poupon et vive le Rose !!! :)
N
j'adore cette forme de couverture ! c'est super joli ! et bien tu n'as pas chômé depuis la dernière fois que je suis venue par chez toi ! Pas eu beaucoup de temps en Normandie pour quoi que ce soit d'autres que débrousailler (1mètre d'herbe) et tondre et vider la maison, on est reparti creuvés, mais ça va il y a eu du beau temps. Tu te prépares à un marché de Noël ? Bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité