Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2013

Dormir dans de beaux draps...

...Mais des draps transformés en pyjama, c'est trop sympa!!

Pour cet été, mon grand avait besoin de pyjashort, alors, hop, on sort les draps avec des héros et on coud:

DSCF6316

Dejà utilisé cette housse de traversin "tintin" plusieurs fois, j'en arrive bientôt au bout!!!

Custumisation d'un T-shirt basique, des soldes d'été et le tour est joué !

J'ai même dégoté une étiquette tintin pour qu'il repère l'arrière du short :

tintin

Sur mon mannequin:

DSCF6340

 

Et la version Simpson:

DSCF6433

Drap de mon frèrot quand il était ado (il vient d'être papa, ça nous rajeunit pas.....:-( !!!  )

Voilà!

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
M
toujours très sympa ton idée des pyjacourts. il va vraiment falloir que je m'y mette pour mes loulous.
S
tres chouettes ces pyj .... bravo ! belle idée de recup' ;o)
S
super, il a l'air fier de son pyj et moi je le trouve super, le simpson est genial aussi
M
Il est beau le loupiot ! belle transformation !
J
Super joli, j'ai transformé un t-shirt homme en pyja-short pour moi, le coton est tout doux et c'est gratuit, bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité