Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2013

Pour une boule de douceur

Une fois rentrés du Sud, il est arrivé lundi dans notre maison:

isti_2

C'est l'année des "I", nous avons voulu jouer le jeu, alors ce n'est pas Mistigri, mais Istigri !!

 

un petit cadeau d'accueil fait maison:

 

collier_isti

Un collier chaton: réalisé en biais, avec une boucle miniature, du ruban et des "clous" étoiles.

Il semble nous avoir adopté et se plaire chez nous.

Pépito, son prédécesseur, nous a quitté trop brutalement, au bout de 13 ans, en ce début d'été, renversé par une voiture...

La présence et la douceur féline nous manquait et les enfants réclamaient tellement un chaton,que mon amie Aurore avait justement chez elle....

On a craqué, on est faibles !!!!!!

Bons derniers jours de vacances!

Publicité
Commentaires
K
♥♥♥Qu'il est beau♥♥♥♥
N
comment ne pas craquer il est trop beau , bienvenue a Istigri , bisous et bon week nathe
E
il est trop chou ce petit minou !! <br /> <br /> Et son collier dès plus craquant !! ..y'a pas que les enfants qui sont contents visiblement !! :)
C
Alors bienvenue à Istigri, cette jolie boule de poils qui va faire le bonheur de sa nouvelle famille ! Et bravo pour le beau collier ... bleu bien sûr, c'est un mec !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Bienvenue au petit poilu ! ;-)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité