Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2013

Du gris, du violet, du velours

Mon amie Céline m'a passé une commande, pour elle.

Son cahier des charges: du gris, du violet, du velours de son pantalon qu'elle aimait tant, pour les coloris.

Et pour les dimensions: moins haut, mais plus large que mon paton habituel.

L'objet demandé était le sac patch velours:

DSCF7520

Divers morceaux de pantalons velours et d'un morceau de lainage de tata Marguerite, écossais violet, que j'adore associer au gris!!

Petite boucle récupérée sur un sac à main.

DSCF7521

 

Verso:

DSCF7522

Une des poches de son pantalon pour y ranger des ptites affaires, changement du bouton.

L'intérieur:

 

DSCF7523

L'autre poche de son pantalon, et un joli lin mauve d'une jambe de pantalon d'été qu'elle m'avait donné l'an dernier.

J'ai aussi renforcé le fond et mis de l'entoilage, pour une bonne tenue.

Et pour lui faire plaisir, j'ai rajouté un petit porte-monnaie assorti, le zip vient du pantalon de lin utilisé pour la doublure.

DSCF7524

Voilà, encore un sac, j'en fais pas mal ces derniers temps! C'est marrant ya des séries comme ça, et puis des mois sans en faire un!!!

Céline a été râvie de sa commande, elle m'a beaucoup complimenté, ça m'a fait chaud au coeur!!

Moi, j'dis, merci surtout pour ta confiance!

Bon grand week end de Toussaint et

une pensée à nos défunts partis trop tôt...

Publicité
Commentaires
C
comme d'hab, très joli !!!!
C
t'as assuré dis donc!
E
Décidément je suis fan fan fan de tes poches rapportées !!!
C
Sublime ce sac, Céline ! Vive ta jolie façon de donner une seconde vie à la matière !
M
Belles réalisations, bravo
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité