Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2013

Chaussons, chaussettes.

Un ptit message qui parle de pieds!!!

Tout d'abord les chaussons de mon fils Gabriel:

avec ça:

DSCF7378

Ce sont des housses en cuir du vieux canap' de la Cousine Faby!

Cela m'a servi pour renforcer mes chaussons classiques, car les ptits orteils finissaient toujours par percer les bouts!!!

cuir

Morceaux de velours d'un pantalon de grossesse, semelles en cuir.

Merci à Marlène d'avoir partagé cette idée sur son blog!

----------------------------------

A l'approche des fêtes, et aussi pour mes marchés de Noël, j'ai aussi voulu confectionner quelques chose en rapport avec les fêtes, alors, j'ai fait une tite série de chaussettes à personnaliser:

DSCF7740

DSCF7741

DSCF7742

DSCF7743

DSCF7744

Patron maison, chutes de plaid, écharpes, vestes en polaire, rubans de mon stock.

J'emporterais mes peintures textile pour personnaliser à la demande (j'espère qu'il y en aura!!!)

Nous avons fait notre sapin ce week end, entre autre série de couvertures pour agenda et étiquetages de mes articles!!!

L'esprit de Noël est bien là!

Bonne fin de semaine et à tout vite!

Publicité
Commentaires
M
super ces chaussons et chaussettes !
E
Juste trop trop trop terribles les chaussons de ton Loulou !!!! <br /> <br /> J'aime trop leur look, la manière dont tu as joué avec le jean et ce renfort cuir, alors là c'est encore un coup de Wonder Maman !!!
M
les chaussons m'ont bluffée !!!
C
Sympa tout ça encore ! Je te souhaite plein de ventes et de belles rencontres ce week-end ! Bisous bisous
L
Chouettes chaussons !!!<br /> <br /> Alors ?? t'es prête ??
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité