Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 janvier 2014

Défilé de cadeaux#3: les bijoux

Cette année je n'ai eu peur de ne pas avoir le temps de coudre à chaque membre de ma famille un ptit cadeau, alors j'ai bijouté, à base de bijoux récyclés, donnés entre autre par Sylvia, une copinaute.

DSCF7748

Un bracelet ruban et chainette, avec breloques-perles blanches pour Belle maman.

DSCF7749

Une parrure bracelet à breloques et boucles d'oreilles en métal argenté et noir, pour ma sister.

DSCF7752

et le sautoir assorti (tu reconnais Sylvia??!!!!!)

Et puis, finalement, j'ai eu le temps de coudre pour ma soeur, mais ça, se sera dans le prochain post !!!!!

A suivre donc !!!!!

Merci et à tout vite !!!

Publicité
Commentaires
J
bonne idée, c'est vrai que les bijoux ça fait toujours plaisir, et ils sont très mimis les tiens :)
N
Mais tu as des talents multiples !
F
c'est genial et super sympa , bisous et bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations !
S
tu es super doué en "bijouterie" aussi !!!!
P
bravo très chouette ces bijoux! je ne peux que aimer! bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité