Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2014

Défilé de cadeaux#4: the Sac

Pour ma ptite soeur chérie Amélie, j'ai fait un sac patch, et je me suis appliquée +++.

J'ai utilisé une jupe en velours, donnée par Christine du bad', du simili cuir d'un sac et du lainage d'un pantalon, les deux donnés par Nath, ancienne collègue, et pantalon en jeans noir à moi !

 

DSCF7933

 

Il est doublé de vissseline thermocollante très épaisse, ce qui lui donne une bonne tenue.

DSCF7934

sac_amelie

Pour la doublure intérieure, il s'agit aussi de la doublure de la jupe en velours de Chrsitine, et d'une poche de mon jeans noir, idem pour la poche éxtérieure. J'ai aussi ajouté un passepoil noir au rabat. La boucle de fermeture avec aimant vient du sac en simili de Nath aussi.

details_sac_amelie

Pour l'anse, j'ai utilisé deux ptits passants qui se trouvaient sur la ceinture du pantalon à chevrons en lainage, ainsi que tous les boutons et j'ai pu faire un système réglable!!

Et j'ai continué dans ma lancée en confectionnant les accéssoires assortis:

accessoires_sac

Le porte carnet de chèques avec compartiments pour 3 cartes, et l'agenda en couverture textile et son marque-page.

Allez, pour finir, l'ensemble:

sac_amelie_1

 

Voici les restes des fringues récupérées:

DSCF7949 

Il a eu le succès excompté, j'aimerais bien savoir ce que ses amis, collègues etc en pense maintenant! Et vous??

Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
C
super ce sac! j'adore et bien quand je saurais faire de même en couture je serais heureuse, là j'en suis très loin!BRAVO!!!!!!!!!
P
le tout coordonné, c top!!
S
oh, je le trouve super bien fini, et super beau les accessoire raccord.<br /> <br /> C'est vraiment super
T
superbe!!! la classe ! félicitations, très abouti , bonne soirée bisous
C
Ah ah, j'étais impatiente de le voir ce sac ! You're the best ! Il est magnifique ! Bravo, Céline ! Bisous bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité