Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2014

Coutures pour mes ptits mecs

Voilà, j'en ai fini de mes cadeaux de Noël! 

Je vous remercie pour vos compliments ! et le plus beau compliment est de voir mes cousettes se promener !!!

Pendant les vacances j'ai pratiquement laissé la MAC dans son coin, overdose pendant les marchés, alors je l'ai abandonnée quelques jours!!!!

Mais c'était sans compter sur mes garçons qui avaient des besoins, notamment des reprises !

Ha!!! ces genoux qui trainent par terre!!!!! et même encore à plus de 8 ans!!! Heureusement que j'ai la mac pour rattraper tout ça!!!J'ai l'impression qu'ils le savent et du coup, ils ne se retiennent pas !!!

Alors, j'ai eu envie d'essayer un truc que j'avais accroché dans un de mes tableaux sur Pinterest:

DSCF8047

 

Chutes de jeans pour réaliser ce Union Jack.

Et puis après cette "grande couture", ils avaient besoin de chaussons, j'ai l'impression de ne faire que ça!!!

DSCF8104

DSCF8106

Ce sont ceux de Gabriel en 37-38 (il me rattrape!!)

Bouts et semelles en cuir du canap' de cousine Faby et velours à grosses côte donné. Galon voiture d'un troc avec Marlène.

Et ceux de Clément, pour changer ceux de l'école:

DSCF8108

Pull et cuir idem, en taille 27-28.

Et voilà deux ptits gars HEU REUX !!!

Publicité
Commentaires
J
Tout comme Edwige, je chausse du 38...mais pour mon anniv, il faudra attendre encore un peu...MDR!<br /> <br /> Ils ont bien de la chance tes bonhommes! gros biz
S
oh les genoux je connais bien ca, pour mes fils mais aussi pour mon neveux, j'aime beaucoup les chausson en velour <br /> <br /> bonne soirée
0
bravo.......de l'utile fait maison et du beau.......super !<br /> <br /> bises et douce journée à toi. Vivie......
M
nickel ces p'tites cousettes ! bravo !
T
joli recup pour le tanpalon lol<br /> <br /> et j'adore les chaussons<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité