Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2014

Des gourdes pour la salle de bains !!

Un super recyclage vu chez Mamzelle Jeanette et avec un chouette tuto, en prime (sur pure loisirs) !!

Alors j'ai fait ma ptite récolte de gourdes de compote trop chouettes, Esteban a été le premier à m'en donner

j'ai découpé, passé sous ma mac et voilà:

DSCF8113

Une trousse de toilette pour Esteban, pour son anniversaire, le meilleur ami de mon Gaby.

L'autre face:

DSCF8114

Un ptit biais jaune et un vert pour le tour, une fermeture éclaire de récup' orange, et pour les côtés:

DSCF8115

une bande de coton épais vert que j'ai plastifié grace à du Lamifix, trouvé chez Pierre de "je m'applique". 

Esteban a adoré et je dois dire que les autres loulous étaient jaloux, donc à refaire!!!

La version porte monnaie aussi me tente bien!

Bonnes compotes et bonne récup'!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve cette trousse formidable ! Bravo ! Mais impossible d'accéder au tuto sur le site d'origine. Pouvez vous m'aider à l'obtenir ? Merci davance
C
je suis retournée en arrière pour retrouver le tuto car je garde depuis longtemps les gourdes sans jamais oser me lancer mais l’idée m'attirait beaucoup !!!!
L
Tout simplement excellent !!! ;-)
M
Je découvre depuis peu la couture et la toile cirée!!! j'adore... En cherchant des idées, suis tombée sur ton blog... qui est sensass! je viens de partager cet article sur ma page FB tellement je la trouve chouette. j'ai lu plusieurs de tes billets, on a le même esprit de récup et besoin de trouver des astuces pour faciliter le quotidien... Tout ça pour te dire que j'ai littéralement flashé sur ton blog, ta façon de raconter, tes idées, tes créations... Tu comptes une fan de plus ;-) A très bientôt donc!!!
W
Tout simplement génial. J'adore!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité