Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2014

Le 1er Tuto (DIY) 2014: recycler un chemin de table en .....Rideaux !!

Salut!!

Voici le premier TUTO/DIY de l'année !!

Tout tout simple!!!! Facile, pas cher, C tout moi !!!

La recette:

chemin_de_table

DSCF8188

DSCF8194

 

J'avais déjà tenté le coup il y a deux ans :

DSCF4626

 

Alors vous déroulez, vous coupez vos bonnes longueurs, pour moi, la largeur était parfaite !

Et voilà le tuto:

DSCF8189

DSCF8191

DSCF8192

DSCF8193

Et le ptit bonus 2014:

DSCF8197

Alors, qui dit mieux?

6 panneaux de rideaux pour moins de 2€ ??? !!!!! + une banderolle déco !!

Originaux et uniques en plus !!

Bonne fin de semaine à tous !

 

Publicité
Commentaires
J
formidable, c'est trop génial, il y a deux jours j'ai acheté un rouleau d'organza blanc pour faire des nœuds à mes coussins de chaises, et maintenant avec un rouleau orange je ferai des jolis rideaux merci pour ton idée.
J
the bonne idée!! kro bien!! merci! biz
P
eh oui tu m'en avait parlé et le résultat est très sympa! je crois que j'aurais mis plus de galon car il est très sympa!!!
B
Justement il me faudrait des voiles de fenêtre. Les miens étaient tâchés, je les ai donc recoupés pour mettre à de plus petites fenêtres. <br /> <br /> Seulement le hic, je n'ai jamais vu de rouleau de chemin de table, où trouve t-on cela? Y en a t-il des blancs?
M
wouah ! la classe !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité