Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2014

Un brin de rangement !

Notre sac à pain était arrivé au bout du bout de son tissu !

Il nous sert à stocker les restes de pain,(quand ils ne sont pas cuisinés en pain perdu !)que nous emmenons ensuite aux ânes et à la jument, dans le ptit ch'min près d'chez nous!

Dans les divers coupons donnés par Christine, j'ai flashé sur un beau morceau de toile façon bayadère,

et voilà:

sacapain

 

C'est nettement mieux!

J'ai quand même fait un peu de récup', puisque j'ai récupéré l'impression "sac à pain" que j'ai appliqué !

Et puis pratiquement en même temps, ma copine Fanny m'a donné pas mal de fringues à recycler et m'a demandé en échange un sac à sacs pour sa grand-mère.

Du coup, j'ai repris le même tissu et hop:

DSCF8116

Deux extrémités élastiquées, pour déposer et retirer les sacs, patron maison ! 

Ca faisait un bail que j'en avais fait, dites donc!!!

J'avais débuté en couture en en confectionnant pour toute la famille, c'etait la grande mode dans les années 90!!! (hé ben on rajeunit pas......)

Je vous souhaite un bon mercredi !

Publicité
Commentaires
J
il est super beau ton sac à pain :) ça me rappelle que j'ai perdu le mien et qu'il faut vraiment que j'en recouse un lol
T
çà c'est justement ce que je devrai faire un sac à pain. Le notre commence à être bien troué.
A
super joli en effet ce tissu !! bises !
C
Ha oui!!!!! Il est super ce nouveau sac tout en couleurs.
S
sympa :)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité