Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2014

Un nouveau départ...

Ou la fin d'un contrat de travail et un nouveau départ vers autre chose...

En tous cas, un départ que j'ai partagé autour d'un goûter, avec les mamans et leurs enfants, que j'ai accompagné pendant 15 mois. 

Je leur ai laissé un ptit cadeau souvenir, confectionné sur place, avec des vêtements provenant de dons, dont elles n'avaient pas eu l'utilité.

Pour les enfants:

Photo1013vierge_1

 

Des snoods, recyclage de sweats, pyjamas velours etc. Un mini sac avec une jambe de jeans enfant décoré, et un bavoir taillé dans un peignoir.

Pour les mamans:

Photo1015Photo1017

 

Des petits porte-monnaie en jeans et fermetures éclaire récup' et des housses en toile cirée pour boites de mouchoirs.

Ce sont de petits clins d'oeil: les porte-monnaie parce que je les leur souhaite bien remplis dans le futur et les mouchoirs parce qu'elles en ont usé...

J'ai aussi fait mon départ avec les collègues au "japonais" (je n'avais jamais testé avant ce boulot et j'adore!!!) et ils m'ont gâtée:

DSCF8218

Une magnifique carte avec de très gentils mots, un collier fantaisie, un très beau livre de patrons pour petites filles et une paire de ciseaux cranteurs.

De mon côté, je leur ai offert des biscuits "shortbread", dont vous retrouverez ma recette ici, ainsi que des cadeaux CTM: Pochettes range-couverts, pochette portable, bouillotte sèche, et trousses.(pas fait de photos, j'etais juste en temps, oups!!)

Voilà une page qui se tourne, vers de nouvelles aventures....

Très bonne semaine à tous!

Et bienvenue aux nouveaux abonnés (merci les collègues!!!)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit mail de départ. Cela a été un vrai plaisir de travailler avec toi et de pouvoir échanger sur nos enfants. A lundi pour la Crep party ! Ta secrétaire.
M
tu as été gâtée et tu les as gâtées ! bon courage pour la suite !
M
une jolie fin et j'espere un chouette depart ds ta nvelle aventure::!
N
(non, je ne me répète pas, y' juste un problème de connexion et quand ça part, ça part plusieurs fois ...)
N
Tu viens travailler avec moi quand tu veux !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité