Ou la fin d'un contrat de travail et un nouveau départ vers autre chose...

En tous cas, un départ que j'ai partagé autour d'un goûter, avec les mamans et leurs enfants, que j'ai accompagné pendant 15 mois. 

Je leur ai laissé un ptit cadeau souvenir, confectionné sur place, avec des vêtements provenant de dons, dont elles n'avaient pas eu l'utilité.

Pour les enfants:

Photo1013vierge_1

 

Des snoods, recyclage de sweats, pyjamas velours etc. Un mini sac avec une jambe de jeans enfant décoré, et un bavoir taillé dans un peignoir.

Pour les mamans:

Photo1015Photo1017

 

Des petits porte-monnaie en jeans et fermetures éclaire récup' et des housses en toile cirée pour boites de mouchoirs.

Ce sont de petits clins d'oeil: les porte-monnaie parce que je les leur souhaite bien remplis dans le futur et les mouchoirs parce qu'elles en ont usé...

J'ai aussi fait mon départ avec les collègues au "japonais" (je n'avais jamais testé avant ce boulot et j'adore!!!) et ils m'ont gâtée:

DSCF8218

Une magnifique carte avec de très gentils mots, un collier fantaisie, un très beau livre de patrons pour petites filles et une paire de ciseaux cranteurs.

De mon côté, je leur ai offert des biscuits "shortbread", dont vous retrouverez ma recette ici, ainsi que des cadeaux CTM: Pochettes range-couverts, pochette portable, bouillotte sèche, et trousses.(pas fait de photos, j'etais juste en temps, oups!!)

Voilà une page qui se tourne, vers de nouvelles aventures....

Très bonne semaine à tous!

Et bienvenue aux nouveaux abonnés (merci les collègues!!!)