Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2014

Merci les filles !

2014 commence super bien car ce mois de janvier a été très riche en échanges, trocs et aquisitions nouvelles!

Tout d'abord un ptit colis d'un troc avec ma copine Sylvia:

DSCF8185

et vu la bagarre que cet unique écusson Superman a déclenché entre mes fils, elle a eu la gentillesse de m'en faire un autre! Merci Sylvia !

Puis, il y a eu le troc avec Marlène, du sweat contre un DVP (Découd-vite personnalisé):

DSCF8131DSCF8180 

En plus du sweat elle a ajouté de jolis rubans "fille", des boutons fantaisie, et des formes découpées avec sa craft robot d'amour: des étoiles, des "CTM", et les prénoms de mes enfants et mes neveux et nièces ! Elle est adorable! Merci encore!

Heureusement, j'avais moi aussi ajouté dans mon ptit colis, des boutons et galons.

Ensuite Edwige avait besoin d'un agenda ave couverture textile CTM, elle voulait me le régler, mais j'ai préféré lui proposer un troc: l'agenda contre un de ces porte-monnaie, elle a dit oui!!

agenda_edwigekdo_edwge 

Le porte monnaie a un système d'ouverture en métal que j'adore!  un ptit côté vintage! et le titre d'une chanson d'un des mes groupes préférés !

Bon, sinon, en janvier, il a avait les soldes, donc un ptit tour à Mondial T:

DSCF8183

de l'imprimé quoi !!

et j'ai fait un tour aux puces des couturières de Pont l'Evêque:

DSCF8177 

Du velours milleraie gris, du jersey imprimé zozios, polaire noire, imprimé chouettes, crochet et laine. 

Et pour terminer ce post assez long, une récompense de Lydie, de fait main par les miennes, qui m'a taguée!

Voilà que j'ai été désigné blablateuse  !!!!

Voici le réglement:

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
  
Le voici !
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
J'ai eu la chance de rencontrer Lydie en 2013 pour de vrai car on est presque voisines! Virée shopping tissus et resto chinois à Bernay.
Elle est adorable et talentueuse!
j'adore le ton de son blog, ses expressions normandes et son humour! On est bavardes toutes les deux voilà pourquoi elle m'a taguée la chipie!
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
Mes 10 blablateuses sont:
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
bon, normallement comme elles sont bavardes et qu'elles viennent gentillement me laisser des ptits comm', elles devraient se rendre compte qu'elles sont taguées !!
 5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
Juré!!
Voilà! Bon week end et MERCI
                  pour vos visites
          vos commentaires,
                                 votre fidélité
                    et votre amitié!
Publicité
Commentaires
M
De bons trocs et de belles trouvailles, c'est bon ça ! Bon ! il faut que je réponde au tag ! allez zou ! bises
C
Les trocs y'a que ça de vrai!!! Tout le monde se fait plaisir, c'est ça qui est bien.
C
De bien jolis échanges Céline, ça fait plaisir toutes ces choses reçues ! Je suis désolée mais j'ai mis mon blog en pause car papa est très mal depuis jeudi, je ne pourrai pas participer à ton tag, merci en tous cas d'avoir pensé à moi ! <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
J'adore le troc, surtout avec toi. D'ailleurs, tu recevras bientôt un bon gros colis de t-shirts pour tes garçons. Bisou
C
ca en fait des trocs dis donc!<br /> <br /> hâte de voir ce que tu vas faire avec mes cadeaux!<br /> <br /> Sinon j'ai vu le tag, mais je suis vraiment désolée Céline, je n'aime pas les tag...<br /> <br /> si on les fait tous, c'est tout les "4 matins" et on raconte tjs la même chose...<br /> <br /> j'avoue que je ne suis pas fan...<br /> <br /> SORRY!...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité