Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2014

Pour mon Valentin...+ EDIT (mes cadeaux!!)

Pas de couture cette année pour mon Valentin, mais quand même une ptite créa de mes ptites mains, mise dans un de mes tableaux Pinterest au cours de mes trop nombreuses balade sur ce site...

C'est un petit cadre:

DSCF8268

DSCF8274

Page d'un vieux journal féminin des année 1950, papiers déco et fil de coton.

Bizarre, il a dispasru de mon tableau pinterest, donc impossible de vous donner l'adresse de l'original, désolée!!

J'ai aussi prévu des bons pour...

DSCF8304

Proposé à l'impression sur ce blog.

et côté cuisine, j'ai préparé un plat d'émincé de poulet au gingembre, curry et lait de coco.

En appéritif il y aura, entre autres, ça:

DSCF8305

Pareil, trouvé sur pinterest!!

et au café:

DSCF8307

Recette ici !

Et pour une ambiance tamisée:

DSCF8287DSCF8285

un bougeoir tout douillet dans son étui en crochet, tuto de l'accessoire vers l'essentiel, tres facile!

Et comme vous pouvez le constater, mon orchidée (symbidum) est en fleurs, c'est une pousse que j'ai hérité de mon grand père adoré, et je suis fière de la faire refleurir! (2 ans qu'elle nb'avait pas fait de fleurs...)

DSCF8238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mes deux autres orchidées vont fleurir elles aussi!

orchid_e

Voilà!

Je vous souhaite une bonne sta Valentin et n'oubliez pas que l'Amour, c'est comme les fleurs, ça s'entretient tous les jours !!!!

EDIT du 17-02-2014: ce que mon valentin m'a offert:

DSCF8309

 

 

 

 

DSCF8314

 

  

Une belle composition florale avec un Amarylis et un magnifique pendentif vraiment bien choisi: un coeur avec une fermeture éclair (mobile) trop mignon, tout à fait moi!! Merci mon chéri !!

et voici notre entrée et ma ptite déco de table (merci Kro pour le coup de la nappe en papier !!)) :

DSCF8312

pour la recette c'est là !

Publicité
Commentaires
M
rrooo pleins de belles choses !
C
Je vois que vous vous êtes bien gâtés!!! Je suis allé faire un petit tour chez De l'accessoire vers l'essentiel, merci c'est très sympa, il y a de très belles choses.<br /> <br /> Encore une personne passionnée c'est cool.
C
Il est trop sympa ce pendentif!!!
S
Effectivement ton chéri te connait bien. Ce pendentif te ressemble bien, et il est très beau.
N
Tout ça est bien sympa !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité