Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2014

Petits échanges, grande Amitié

Je ne vous présente plus Sylvia, qui me suis depuis un moment et qui est toujours prête à m'envoyer des cadeaux :tissus, fleurs en crochet, et même dernièrement des vêtements trop petits de son fils, pour le mien.

Il n'est pas possible pour moi de rester insensible et de ne pas envoyer, à mon tour, des petites choses!

Alors, pour sa fille, j'ai confectionné un petit colier:

DSCF8432

Petit noeud réalisé avec des chutes de pâte polymère monté sur une chainette de recup, et fermoir recup' aussi!

Pour son fils, qui aime la pêche, j'ai joins une ligne montée pour sa canne à pêche.

Pour Sylvia, qui est la reine du crochet:

DSCF8430

toujours en pâte polymère, j'ai réalisé des manches pour quelques crochets (achetés aux puces des couturières), dans le même genre que pour les manches de découd-vite personnalisés, que je fais habituellement (et que vous pouvez retrouver dans ma boutique , clic clic).

J'ai aussi envoyé une bonne tablette de chocolat et des petits sablés "shortbread" maison.

DSCF2291

Les gourmandises n'ont pas fait long feu, parait-il!!

Je termine par vous montrer ce que j'ai réalisé avec les deux appliqués "SUPERMAN" qu'elle m'avait envoyé précédemment:

IMG_0246

J'avais déniché un coupon de ce tissu bleu aux puces des couturières dans l'optique de réaliser les capes pour mes garçons.

Gabriel a fait le mannequin:

IMG_0244IMG_0245

Pas de finitions superflues! des étiquettes récupérées sur des vêtements à l'éfigie de leurs héros préférés et pression résine Kam.

MERCI MA SYLVIA! C'est ça la magie des blogs, on fait de VRAIES rencontres! 

MERCI A VOUS TOUS QUI PASSAIT PAR LA !

Publicité
Commentaires
N
les crochets décorés c'est une supère idée ! j'espère que ça va marcher sur alm ! Je trouve qu'avec un manche plus gros que le crochet c'est plus facile de crocheter (enfin ce n'est que mon avis !)
M
toujours sympa les surprises dans la BAL ;-)
O
Chouette les filles, j'adore ton collier et ces manches trop pratiques !! Je n'ai encore jamais tenté la pâte fimo il faut que je test !!!!
E
Ehhhh c'est top ces crochets !!! je connais des crocheteuses qui aimeraient beaucoup ...on pourra en trouver dans ta boutique ??? <br /> <br /> Sinon, gros craquage sur le collier noeud, c'est juste trop trop chou et joli et réussi !! <br /> <br /> A vous deux, toi et Sylvia vous faites une bien belle équipe !!!!
M
chouette echange ! j'aime beaucoup tes custo de crochet (ou decouds vite d'ailleurs) en pate fimo....t'es douée !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité