Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2014

En mode sportive!!

SALUT à toutes! 

Wahou semaine bien chargée, je n'ai rien posté pourtant j'en ai des choses à vous montrer!

En commençant par une cousette, rien que pour moi, ça fait un moment que je ne m'étais rien cousu!

Et puis j'avais craqué sur le sweat jersey de ma copinaute Marlène.

Elle m'a proposé un troc, un découd-vite personnalisé contre du jersey très confortable gris.

j'ai pris un de mes t-shirt à manches raglans comme modèle et me suis confectionné un patron.

Quelques heures de coutures après, voilà le résultat:

IMG_0452

 

On ne voit pas bien, mais j'ai mis des galons sur les épaules qui font penser à une certaine marque de sport:

IMG_0455

Se sont des galons que m'avait envoyé ma très gentille Sylvia, elle les trouvaient "moches", hé bien moi, je les trouve très sportwear !Non?

des ptits détails en plus:

sport

En plus du jersey, Marlène avait ajouté des motifs "étoiles" découpés avec sa craft robot, que j'ai thermocollé sur le col, un galon plus fin (de Sylvia aussi) pour le biais d'encolure.

dtails_sport

 

Dans le dos, un autre motif "CTM" de Marlène, la classe!

Et puis une bidouille en mailles noires et blanches, récupérées sur des vêtements avec des galons de Sylvia et une double piqure pour les coutures de manches, ça fait plus pro!

Je me sens super bien mon dans nouveau sweat, et je suis fière parce que c'est moi qui l'ai fait!!!! nananère!!

Vous en pensez quoi?

Bonne semaine et à tout vite !

Publicité
Commentaires
J
Coucou, tu as eu raison de prendre le temps de faire une cousette rien que pour toi : ton sweet te va super bien!! J'adore les ptits détails : étoiles et le CTM!! WOuhaou!! Biz
S
Eh bien quelle cousette ! super sweet et je rajouterais à ta phrase de fin "c'est moi qui l'est fait et personne aura le même, nananère" T'es trop douée. Bisou
M
sympa ! j'aime bien les petit sur sweat manche courte sur un truc manche longue....
N
Je pense qu'il n'y a plus qu'à aller courir ... bon courage !
S
super original ! il te va super bien ! :)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité