Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2014

La minute PUB !!!

Juste pour vous dire que dès aujourd'hui et ce jusqu'au 14 avril 2014, se sont

LES VENTES PRIVEES sur A little Market et A Little Mercerie,

L'occasion de se faire plaisir en achetant du "fait main" ou de faire plaisir en en offrant.

Il suffit d'être membre ou de se créer un compte ! (gratuit) pour acceéer aux prix réduits des créateurs.

Alors en ce qui me concerne, ça se passe là pour les créas couture:

bavoir_collect_2014

et par ici, pour les outils décorés de fimo, comme les découd-vite et les crochets, comme ceux ci, réalisés sur commande dernièrement:

IMG_0517

 

IMG_0326

 

Au plaisir de vous y retrouver et n'hésitez pas aussi à aller visiter mes favoris!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes ventes Céline !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
moi j'adore tes decoud vite , ils sont superbe, bonne vente a toi
J
j'aime beaucoup ton découd-vite à pois :) très bonnes ventes à toi, je vais de ce pas découvrir ta boutique
E
Bonnes ventes poulette !!! <br /> <br /> Je ne craquerai pas cette fois..mais les crochets sont dans ma ligne de mire et des anniv' de crocheteuses en perspective !! ;)
S
bonnes ventes :)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité