Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2014

Cadeaux pour la petite Baptisée...

Bonjour!

hé oui, comme je vous le disais dans mon denier billet, nous avons baptisé notre nièce Maïna dimanche dernier. Il a fait beau et elle était râvissante, bon, les petits chaussons de satin ne sont pas restés longtemps à ses pieds, car j'ai prévu un peu large et à cet âge, on le sait bien, un bébé ça pédale beaucoup!!!

Toute la famille etait réunie dans une très bonne ambiance et autour d'un excellent repas.

La mini miss a été bien gâtée, entre les bijoux, boucle d'oreilles, gourmette, et médaille, moi, je lui ai cousu ses cadeaux.

Voici le petit ensemble CTM:

IMG_0482

Coupon du grand suédois, doublure corail de mon stock (d'un don), patron maison, ça ressemble à la robe tablier croisée dans le dos, de Dame Citronille.

C'est un 12/18 mois, que j'avais tracé il y a un moment, à partir d'une robe du commerce. Ce modèle est d'ailleurs plus "porte feuillé" derrière. 

IMG_0485

voici le dos.

Pour les épaules, j'ai utilisé des pressions résine KAM en forme de coeurs:

IMG_0484

Le petit boléro est en récup d'un t shirt homme XXL, neuf, qu'on m'a donné.

Je n'ai pratiquement utilisé que les manches telement il etait grand!!!

Patron et tuto trouvé sur le net, que vous trouverez ici Owly baby.

IMG_0483

Et ma ptite déco: croquets, ruban et bouton en bois.

Pour terminer, j'ai ressorti mon joli rideau de douche acheté en soldes chez Alin*a, en 2012, pour lui faire ça:

IMG_0488

 

Un bavoir imperméable girly !

Biais recup' et fin de rouleau de chez EuroD*f !

Dans ma lancée, j'ai fait une autre robe comme celle là, mais ça, se sera pour une autre fois!

Merci encore pour vos gentils messages et commentaires qui me vont droits au coeur !

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je baptisais ma niece ce weekend!!! trop fort!!!<br /> <br /> très mignon tes creas!!<br /> <br /> Bisous
S
Trop choupinou!!! Bravo!
O
C'est un très joli ensemble !!! J'adore ce petit boléro !!! Bon week end, gros bisous
M
De très jolis cadeaux. Bravo pour ton travail.
C
C'est vraiment très joli Céline, et moi aussi je craque pour le boléro ! Oui dimanche dernier il faisait beau, hélas ça n'a pas duré ...<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité