Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2014

Il fut un temps, l'ecole...

"L'école au temps de nos grands-parents", voilà le théme du char proposé par la troupe de théâtre dont mes enfants font partie.

(Attention, message un peu long tant il y a de belles choses à montrer !!!)

C'est aujourd'hui qu'a eu lieu le défilé des chars, comme chaque année à Cormeilles, lors des 4 jours des fêtes de l'Ascencion.

Au programme, fête foraine, fanfares, retraites aux flambeaux, feu d'artifice...

Ma mission a été de coudre 15 blouses grises. Avec l'aide d'une maman qui m'avait découpé une bonne partie des pièces, j'ai réussi, dans les temps :

IMG_1061

Patron maison, tissu de la brocante industrielle de Meneval (27), élastiques aux manches et aux cols.

En situation, sur les plus petitsde la troupe "Encore Meilleur", dont mon Clément:

clement_char

 et son grand frère, Gabriel, en élève très modèle !!!

IMG_1232

 

L'arrivée des ptits élèves, et de leurs institutrices et Directrice, sponsorisés par CTM !!!!   :-)

blouses_defil_

Le char:

char

 

La photo de classe:

photo_de_classe

 

Sont-y pas bô comme ça !!!????

Ma ptite crapule, et la récompense après le défilé:

medaillon_clementcamors

 

Encore quelques photos, mais des autres chars présents, cette fois :

pele_mele_chars

pele_mele_chars_2

 

Bravo à tous, c'etait un très beau défilé!! Et par chance, le temps s'est maintenu, nous n'avons pas eu une goutte de pluie!!

Vous avez ce genre de manifestation par chez vous?? 

(JE VOUS RAPPELLE LE JEU POUR MES 4 ANS DE BLOG ICI !!!)

Publicité
Commentaires
O
C'est génial ce défilé, tu as encore bossé comme une dingue, 15 blouse piouuuuu, en tout cas tu peux être fier de toi, les costumes sont superbes ! ;)
A
bravo pour ces cousettes ! tes enfants sont parfaits en élève modèle ! bisettes
S
quel travail, le résultat est super, ils sont trop beau tes fils. Nous n'avons pas ce genre de defilé vers chez moi
S
Les enfants sont vraiment heureux sur tes photos. Les costumes sont vraiment réussis, on se croit vraiment dans l'école de nos grands-parents. Pas ce genre de manifestations vers nous. Bravo à toi et aux comédiens.
A
hihi j'adore et encore très contente d'avoir pu t'aidé.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité