Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2014

Encore des gourdes recyclées!

Mon anicenne Collègue Emilie m'a envoyé les ptites gourdes de compote que ses enfants avait consommé.

Ma mission: réaliser deux trousses de toilette et deux porte monnaie pour ses loulous.

IMG_1126

cette fois j'ai fait les côtés avec de la toile cirée, les fermetures eclairs sont de recup'.

Le tuto dont je me suis inspirée est toujours chez Melle Jeanette.

les verso:

IMG_1127

 

Et voilà! encore des heureux!

 A tout vite!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment top!!
S
ouff enfin un peu de temps pour te lire, c'est super, comme d'hab d'ailleurs.<br /> <br /> Bise
C
C'est vraiment une chouette idée ! Pour les enfants qui aiment les choses colorées, c'est parfait !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
O
J'adore d'ailleurs j'en a reçu une de Mamzelle J !!!! Gros bisous
N
Rhoooo c'est super , et rigolo , bisous NATHE
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité