Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2014

Cadeaux bijoutés et astuces bracelets élastiques

Comme vous le savez, j'aime la couture mais j'aime aussi réaliser des bijoux, avec d'autres bijoux démontés, ou en pâte fimo.

Et de temps en temps, j'en offre autour de moi, alors voici les derniers:

IMG_1060

Des boucles d'oreilles, bois et bronze pour mon amie Michèle

pour sa fille Maëlle:

IMG_1059

dans l'esprit de la Marque Little M....

et pour le ptit frère Marius:

IMG_1058

 

Nous n'avons pas résisté à la déferlante des rainbow loom!!

Vous pouvez en réaliser à l'aide de fourchette:

 

crayons:  

 

vos doigts:  

tricotin:       

... il y a pas mal de tutos sur le net! (images prises sur le net)7

(cliquer sur les images pour avoir les explications des sites)

Nous avons réalisé notre metier à tisser avec une planche et des clous, ça fait l'affaire! (ici un modèle)

Sur ce Excellentes VACANCES aux ptits loups et à celles qui en profitent!

Moi, je vais bosser ce mois ci (j'fais tout à l'envers!!) alors un peu moins présente....

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Mignon, tout ça, bravo ! Et bon courage pour le boulot, moi je suis au soleil ...
O
Très jolies séries de bijoux !! Bon courage alors pour le travail !!!!
J
que de jolies choses ! j'adore ta parure colorée
T
Sympa tes bijoux ! <br /> <br /> Ma fille revenait avec des bracelets, des élastiques que les copines lui donnaient. Elle a appris la technique en récréation. J'ai dû mis mettre. On passe de bons moments autour de la confection de bracelets ou collier ou bague. Moi je fais avec les doigts, les enfants préfèrent les stylos. Hier papi et mamie ont eu a droit à leur parure. Bon courage pour le travail !
T
de belles creas <br /> <br /> bon travail ce mois çi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité