mercredi 30 juillet 2014

ça pousse au potager...

coucou! pendant que je suis bien occupée, le potager lui, n'arrête pas de pousser! ce week end nous avons enfin pris le temps de nous y mettre et de faire notre récolte! Voyez plutôt: en détails: de belles carottes, des betteraves que nous avons remis dans le sable, dans le noir pour plus tard! de gros oignons blancs, des patates qui se sont invitées (restées de l'an dernier!!) et la première courgette ! et bientôt: Artichauts, concombres et salades...haricots, tomates cerises et potirons aussi! Et vous, vous avez un... [Lire la suite]
Posté par c est tout moi à 22:52 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 26 juillet 2014

bricoles diverses

Bonjour à tous-STOP- bien occupée au centre de loisirs où je travaille-STOP-Machine à coudre en vacances-STOP- Bricoles faites avant les vacances-STOP-en attendant d'être en congés-STOP Toile cirée, zip recup. format 21/29.7cm. Nouvelles housses de coussin-STOP-pour mon canapé-STOP (tissus MT et Ik*a, pressions KAM) (Boutures "maison", pot en terre, décopatch, bouton bois, pic à brochette et moulin à vent en bouteille de shampoing à gauche. A droite:pot à accrocher en bouteille de shampoing, masking tape ik*a, pic et fanion... [Lire la suite]
Posté par c est tout moi à 16:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
dimanche 20 juillet 2014

Ma jupe a moi pour cet été!

Ayant fait pas mal de jupettes recup' de pantalons ces derniers temps, j'ai eu envie, moi aussi de m'en faire une, ya pas de raison!! Alors, j'ai pris un de mes jean, que j'ai découpé sous les poches arrières, pour la partie du bas, c'est le bas d'une jupe longue genre "gitane" qu'on m'avait donné pour la recup'. Et comme ça ne donne pas grand chose en photo comme ça, la voici portée! Bon, je manquais d'un peu (beaucoup) de bronzage au moment de la photo!!!!!!Mais maintenant ça va mieux!!! Ha oui, aussi, petite astuce: pour... [Lire la suite]
Posté par c est tout moi à 10:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
samedi 12 juillet 2014

De la récup' aussi dans mon jardin +EDIT Coulisses!!

Une envie depuis un moment de travailler les palettes de recupération ! En même temps une demande des enfants, d'avoir une cabane dans le jardin. La voilà LA BONNE IDEE !! Alors cette fois ci, c'est mon ptit mari (enfin, non, il est plutot grand!!) qui m'a fourni la matière première: les fameuses palettes, rapportées du boulot. Le plus dur a été de les démonter, au pied de biche ! Après un apres midi de bricolage collectif, notre cabane, devenue finalement "cabine" une fois revêtue trônait dans notre jardin :     ... [Lire la suite]
Posté par c est tout moi à 23:43 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 6 juillet 2014

Cadeaux bijoutés et astuces bracelets élastiques

Comme vous le savez, j'aime la couture mais j'aime aussi réaliser des bijoux, avec d'autres bijoux démontés, ou en pâte fimo. Et de temps en temps, j'en offre autour de moi, alors voici les derniers: Des boucles d'oreilles, bois et bronze pour mon amie Michèle pour sa fille Maëlle: dans l'esprit de la Marque Little M.... et pour le ptit frère Marius:   Nous n'avons pas résisté à la déferlante des rainbow loom!! Vous pouvez en réaliser à l'aide de fourchette:   crayons:     vos doigts:   ... [Lire la suite]
Posté par c est tout moi à 01:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,