Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2014

Mon top remis au top!

Il y a deux ans je me suis cousu un ptit top, mais finalement je ne l'ai pas beaucoup porté!

DSCF2176

Du coup, cette année, j'ai eu envie de le remettre au goût du jour!

j'ai pris de la belle dentelle envoyée par Toutoune51 parmi d'autres merveilles!(ENCORE MERCI!!) et hop:

IMG_1759

top_bleu_dentelleIMG_1749

 

en tous cas moi, j'le préfère comme ça mon top!!

Publicité
Commentaires
N
Trop top, le top ! (oui, les jeux de mots pourris, c'est mon truc en ce moment ...)<br /> <br /> Moi aussi je pense qu'il irait mieux avec un bas clair ou vif.
B
Moi aussi je le préfère maintenant mais une jupe ou un pantalon clairs aurait ma préférence il me semble.
O
Bien joué il est bien relooké, très joli !! :)
T
waouhhhhhhhhhhhhh trop beau ton top et le mannequin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <br /> <br /> bonne soirée bisous
S
oui !!!!!<br /> <br /> moi aussi! je le trouve superbe ainsi ! <br /> <br /> et les mêches blondes te vont bien aussi :)<br /> <br /> bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité