Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2014

Pour gâter Belle Maman

Comme promis, voici les cadeaux CTM offerts à Belle Maman pour ses 60 Printemps.

De la couture:

IMG_2101

 

Un Tablier Personnalisé

IMG_2100

Réalisé dans une nappe que je m'étais cousue étudiante! Morceau de chemise jaune, appliqué Thermocollant fleur, ruban déco.

Avec un cordon de cou réglable grace à mes pressions résine et ma jolie pince Kam !! :

IMG_2103et porté par sa nouvelle propriétaire:

IMG_2113

On poursuit avec un bricolage, prévu depuis longtemps:

avec ça:

IMG_2075

Horloge 1er prix du grand Suédois,

on démonte,

IMG_2076 on décore IMG_2077 on remonte

 

Et voilà:

 

pendule_chantal

Les 4 petits enfants de Mamy ! Sa fille a fait 2 filles, son garçon a fait 2 garçons ! et ils sont tous deux nés un 1er, étrange...les nombres des fois...

 

Enfin voilà, le chapitre "60 ans de Belle Maman" est clos ! En tous cas je me suis bien amusées à faire toutes ces bricoles !

Dans le prochain billet, des nouveautés! et bientôt un ptit tuto !

Alors à Tout vite !!

Publicité
Commentaires
J
Des kdos qui font tjrs plaisir!! Nous avions fait l'horloge aussi ;-)<br /> <br /> Biz
O
Trop sympa cette horlage tout comme ce tablier !!! Elle est gâtée !!
S
toujours aussi généreuse et créative. Bisou
M
Whaouu le tablier avec son réglage façon Kam, j'adore !!! Chouette idée cette pendule, ça rend vraiment bien ! Bravo à toi :-)
M
hihi ! moi aussi j'ai customisé une pendule comme ça.... avec du venilia vert !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité