Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2014

Passe moi un torchon, j'vais faire du shopping!!!

Qu'est ce que je raconte, c'est ce que vous vous demandez hein??!!!

C'est la vérité, je mets mes courses dans mon torchon!!

Hyper tendance vous allez voir!

IMG_2511

 

Torchon New York, acheté dans ma solderie préférée, N*z, pour pas cher!!!

IMG_2510

Un rabat avec pression résine pour fermer le sac 

IMG_2512

mais aussi pour le plier, comme ça:

IMG_2513

Toujours prêt à être déballé, au fond de mon sac à main!

d'autres versions ont vues le jour avec d'autres jolis torchons imprimés:

sac_shopping_gb

Après New York, Londres !

sac_shopping_paris

 

Et Paris, pour finir, la collection "Capitales"!!

Ils vont défiler sur mon stand au Marché de Noël que je prépare actuellement, histoire d'être dans les temps!!

Alors, vous voyez, je ne délire pas!! Sont beaux mes sacs torchons???

Publicité
Commentaires
D
très judicieux j' aime beaucoup jolis et utile bravo biz
O
Ils sont tous très beaux !!!! Bravo :)
C
Et comment je les trouve beaux ... et pratiques en plus, ils vont s'arracher comme des petits pains au marché de Noël !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bises !<br /> <br /> Cathy
L
très chouette !! les torchons sont superbes, ç'aurait été dommage de les cantonner à la cuisine ;-))
E
Rhooo !! Je les trouve trop terribles !!!!!!!!!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité