Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2014

la pause

Chers abonnés et fidèles visiteurs, mon absence de la bloggo depuis deux semaines est due à la tristesse, la douleur et le manque maintenant qui s'installe, d'avoir perdu mon héros, mon modèle, mon PERE.

tableau_papa

 

Il m'a transmis son respect de la nature, comment se procurer les abondantes richesses qu'elle nous offre, sans l'abîmer. C'est aussi de lui que je tiens ma créativité et mon gôut des activités manuelles, lui qui savait si bien travailler le bois, puisqu'il était menuisier ébéniste de métier.

Il était très proche de la nature, c'est pourquoi j'ai confectionné cette décoration de cadre. Sur la photo, il pêche dans son ptite coin de Paradis, ce rêve de gosse qu'il avait réalisé en achetant ce terrain avec étang et en y construisant ce gîte où nous aimions tant nous retrouver...

IMG_3495

J'ai décoré cette écorce pour le lieu de la cérémonie où nous lui avons dit Au revoir...

Bien entourés et bien soudés, nous nous relevons tout doucement de sa disparition, les fêtes de fin d'années ne seront plus les mêmes, il y aura un avant et un après...

Merci pour vos gentils messages pour celles qui se reconnaitront.

J'ai maintenu mes marchés de Noel, cela m'occupe les mains et l'esprit de créer et de me préparer, il aurait aimé que nous continuons ce que nous avions entrepris, c'etait quelqu'un de déterminer et qui respectait toujours ses engagements. Cela m'aide à tenir.

Alors, si le coeur vous en dit, je serais ce week end près de chez moi:

IMG_20141127_153739

A tout bientôt......

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu Céline, ce n'est que maintenant que je prends connaissance de ce message....je ne sais que dire si ce n'est que le temps permet d'atténuer un peu la douleur mais avec un papa comme le tien, je comprends que cela soit difficile. Dis toi qu'il vit en toi dans ta créativité, ta passion et l'or que tu as dans les mains. Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt, bises
N
un petit coucou , pour te souhaiter une bonne année 2015 à toi et tes proches et des jours meilleurs pour pouvoir reprendre gout et venir nous poster des petites notes en attendant de te relire , je t'embrasse Nathe
N
Que 2015 t'apporte beaucoup de bonnes choses et surtout la santé et qu'elle te permettre de repartir de l'avant après cette terrible fin d'année. Bises ardennaises.
M
Navrée que ce malheur te touche. Reviens vite tout de même. Bises
C
un petit message pour toi, et te donner du courage lors de cette épreuve, il n'y a que le temps qui t'aidera à surmonter cette absence....je suis passée par ces épreuves pour mon papa et mon frère.....je me suis inquiétée d e ne plus recevoir de tes news, je comprends maintenant....(j'avais louper le dernier article, désolée) et gros bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité