Chers abonnés et fidèles visiteurs, mon absence de la bloggo depuis deux semaines est due à la tristesse, la douleur et le manque maintenant qui s'installe, d'avoir perdu mon héros, mon modèle, mon PERE.

tableau_papa

 

Il m'a transmis son respect de la nature, comment se procurer les abondantes richesses qu'elle nous offre, sans l'abîmer. C'est aussi de lui que je tiens ma créativité et mon gôut des activités manuelles, lui qui savait si bien travailler le bois, puisqu'il était menuisier ébéniste de métier.

Il était très proche de la nature, c'est pourquoi j'ai confectionné cette décoration de cadre. Sur la photo, il pêche dans son ptite coin de Paradis, ce rêve de gosse qu'il avait réalisé en achetant ce terrain avec étang et en y construisant ce gîte où nous aimions tant nous retrouver...

IMG_3495

J'ai décoré cette écorce pour le lieu de la cérémonie où nous lui avons dit Au revoir...

Bien entourés et bien soudés, nous nous relevons tout doucement de sa disparition, les fêtes de fin d'années ne seront plus les mêmes, il y aura un avant et un après...

Merci pour vos gentils messages pour celles qui se reconnaitront.

J'ai maintenu mes marchés de Noel, cela m'occupe les mains et l'esprit de créer et de me préparer, il aurait aimé que nous continuons ce que nous avions entrepris, c'etait quelqu'un de déterminer et qui respectait toujours ses engagements. Cela m'aide à tenir.

Alors, si le coeur vous en dit, je serais ce week end près de chez moi:

IMG_20141127_153739

A tout bientôt......