Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2015

Nouvelle année

Me revoici pour vous remercier pour toutes vos gentilles paroles réconfortantes suite à mon dernier article et surtout pour vous souhaiter une :

IMG_20150104_190507

Je vous la souhaite douce cette année 2015, emplie de tendresse, de joie, de bonheur, avec une bonne santé, et surtout profitez bien de chaque instants précieux passés auprès de vos proches, la vie peut être courte...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Maintenant je sais pourquoi je n'avais plus de nouvelles. <br /> <br /> Je suis passée à côté de ton post, je suis honteuse.<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure année que 2014 remplie de petits et de grands bonheurs. <br /> <br /> On se remet à créer, c'est le meilleur moyen de se vider la tête.<br /> <br /> Au plaisir donc de te revoir ici, très très vite.<br /> <br /> Bisous
A
Très belle année à toi et à toute ta famille. Bises
N
Bonne année à toi, entourée de l'amour des tiens !
T
Merci ! Que cette année 2015 soit créative et pleins de bons moments 'des p'tits bonheurs' qui rendent la vie meilleure et permettent de continuer ta route.
D
très bonne année a toi et pleins de positif a très vite bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité