Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2015

Doucement...le retour

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos gentils mots et aussi pour avoir respecté ce silence qui, pour moi, était necessaire.

Même si je n'ai aps été très présente, j'ai suivi en toute discrétion, mes amies bloggeuses.

L'année 2015 commence, l'école a repris, moi, je suis occupée par un nouveau travail qui me plait, cela m'aide à avancer.

Il reste quand même du temps pour créer, l'envie revient.

Après les créations en séries, pour les marchés de Noël, qui ont été satisfaisants et les ventes sur ALM (ICI d'ailleurs, c'est les Soldes sur les boutiques CTM !), je peux enfin coudre pour moi et ma famille grace à de nouveaux ouvrages et matériels. Justement avec une partie de ma recette des marchés, j'ai craqué et me suis fait un petit plaisir, je viens de faire l'acquisition d'une silhouette Caméo, c'est une machine de découpe de flex, flock, carton etc, idéal pour personnaliser mes créations!

IMG_3971

J'espère que tous, vous vous portez bien, et que vous êtes toujours prêts à suivre mes aventures couturesques, de recycleuse et de bidouilleuse.

Pour finir, une déco pour la maison, réalisée pour un défi chez ma copinaute Stéphanie Bricole:

IMG_20141003_114322

Si vous souhaitez réaliser un genre de couronne, comme celle-ci:

- Découpez le haut d'un pot de crème fraiche ou fromage blanc (vous aurez le cercle)

- Entourez-le de ruban

- suspendez des plumes, dentelle etc,

- collez ,au pistolet à colle, de jolis boutons assortis

- fabriquez un mini coussin étoile en tissu, et collez-le

- sculptez un mot, ici "home" en fil de fer

- laissez libre cours à votre créativité!

Vous obtenez un grigri porte-bonheur pour votre intérieur!

En cette nouvelle année, c'est tout ce que j'ai envie de nous souhaiter!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
il faut du temps pour que la douleur liée à la peine passe... je comprends très bien, je suis contente que tu réussisses à reprendre le dessus à te consacrer à nouveau au bricolage, la création est un super moteur pour mettre des belles choses dans la vie et apporter de la joie aux personnes qui nous entourent. De tout coeur avec toi, je suis.... bizzz d'un Sud frisquet ces temps ci !
T
Je suivrais vos créations avec cette nouvelle machine. Je la regardais justement il y a quelques jours, mais le prix....<br /> <br /> J'attends vos créations avec impatience.
L
trop bien pour ta machine!! tu as bien raison de te faire plaisir!! bisous
L
heureuse de te relire, tu vas te régaler avec ta nouvelle machine !!
D
bon retour et pleins de belles choses pour cette année 2015 la roue tourne et heureusement a bientôt pour de nouvelles réalisations tu as le materiel pour!! bonne soirée
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité