Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2015

Sac recup' de jupe

Bonsoir à tous!

Ce soir je vous montre un sac que j'ai réalisé à partir d'une jupette kaki!

IMG_2930

 

Je ne sais pas pourquoi, mais cette couleur, je l'associe toujours avec ce chouette tissu que m'avait offert Tata Marguerite!

 

IMG_2936

 

J'ai cousu une poche d'un autre vêtement pour l'intérieur,

IMG_2932

Et comme sangle, j'ai utilisé la ceinture d'un de mes anciens manteaux, en plus c'est réglable!

IMG_2933

voici l'arriète, j'ai juste ajouté un morceau de dentelle sur le zip; la poche est d'origine.

Quelques détails du devant:

IMG_2934appliqué entouré d'un vieux zip, dentelle,

IMG_2935fleur "yoyo" et bouton doré.

Il est un peu souple, j'aurais du mettre du l'entoilage!

(il est dispo dans la boutique!)

Bon week end et bonne vacances pour ceux qui y sont!

Publicité
Commentaires
N
Ah, bravo, tu nous reviens en forme !
H
Encore une idée de récup' très sympa ! Bravo !
E
La poche et la bandoulière ceinture sont excellentissimes !!!! <br /> <br /> Super chouette ton sac jupette !!
T
Ce kaki et ton tissu intérieur vont bien ensemble, tu as trouvé la bonne association. <br /> <br /> J'aime bien toutes les choses que tu ajoutes, çà fignole davantage, çà personnalise un peu plus.
D
c' est bien revisité un très beau sac belles finition bravo !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité