Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2015

Et si on continuait à se déguiser?

Bonjour a tous! 

Tout d'abord un grand MERCI d'avoir visionné "Reportages" et d'avoir laissé de gentils commentaires!

Il y a eu un record d'audience sur ce sujet, ce qui prouve bien que la blogosphère est présente et que le bricolage au féminin est plus que d'actualité!!

Alors, comme prévu, je vous montre ce que j'ai préparé pour le défilé de l'école de mes garçons, sur le thème de la NATURE.

Donc, Clément sera en Renard et Gabriel qui a 10 ans, voulait un truc plus simple, donc j'ai fouillé sur pinterest et ai trouvé un sweat custumisé en LOUP!

 

J'ai pris un de ses sweats un peu juste, j'ai décoré la capuche avec des chutes de feutrine, de polaire; cousu des oreilles, collé des yeux, des dents pointues....

IMG_4249

 

Pour cacher les inscriptions du sweat j'ai cousu deux panneaux de jersey velour marron (d'un pyjama enfant) et ajouté des griffes aux poignets.

IMG_4248

 

et voilà mon grand Loup!!

IMG_4250

 

C'est sobre, mais ça fait déguisé et pas trop "bébé" comme il voulait!!

Du coup avec cette astuce, on peut faire tout un tas d'animaux différents, avec pour base un sweat!

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
M
rho...y'a pas de replay alors? j'ai pas vu moi !!!<br /> <br /> et bravo pour le deguisement, il est terrible !
C
Oh c'est une chouette idée, et en effet c'est plutôt discret ! Hé oui il a 10 ans, on n'aime pas trop se faire remarquer à cet âge-là !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
E
J'aime beaucoup la capuche loup !! et les griffes aux poignets ..grrrr !!! <br /> <br /> Ici j'ai affublé le manteau de rock baby d'une crête de dragon mais ce n'est pas un déguisement ;)
S
sympa le sweat loup
N
Un beau loup comme ça, voilà qui va attirer tous les chaperons rouges de l'école ...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité