Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 avril 2015

Recup' de jambes de pantalon pour marmitons!!

Salut à tous!

Voici une série de mini tabliers pour futurs chefs!!

Ils sont réalisés dans des jambes de pantalons adultes, et custumisés!

pour le tuto c'est là!

Les deux premiers faits avec un jean beige, quelques croquets, galons, appliqués ou poche récup', lacets pour les sangles, et ajustables au coup grace aux pressions résine.

IMG_3425

 

IMG_3419

 

Versions denim:

IMG_3424

IMG_3426

 

IMG_3421

 

pour filles ou garçons!

Encore un peu de mon stock de fringues à recycler qui diminue! (quelques un encore à prendre sur ma boutique ALM!!)

Très bon week end!

Pour nous se sera la 1ère communion de mon fiston, je vous montrerais les réalisations déco pour l'occasion!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
M
en voilà une belle série pour les gourmands !
M
Super idée! Ils sont très jolis... Bisous
K
Tu vas avoir de vrais petits chefs à tes côtés maintenant.<br /> <br /> Bisous bisous
T
Sympa tous ces p'tits tabliers. <br /> <br /> Ah la communion, mon grand l'a fait l'an passé. On a bien marqué le coup, il a été très content, çà bien passé même s'il y avait un grand absent : le parrain. Je sais que c'est aussi ton cas. Il y aura un grand absent. Bon courage !
N
Oh, sympa !<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour ton fils ...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité