Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2015

Bricofleurs

Bonsoir à tous!

tout d'abord, il n'est pas trop tard, un petit brin porte-bonheur:

IMG_4487

 

Je profite de cette occasion pour vous montrer un des bricolages réalisé avec mes ptits élèves de primaire que j'encadre durant les temps péri-éducatifs.

C'est une des missions de mon nouvel emploi.

Il s'agit d'un brin de muguet réalisé avec une paille, des petits coeurs faits avec une poiçonneuse, et des feuilles découpées dans un papier de couleur.

J'ai trouvé cette idée sur pinterest.

Pour ceux qui préféraient j'ai aussi proposé de réaliser des arums:

IMG_4490

Toujours avec des pailles, des cotons à démaquiller, et des cotons-tige! J'adore le rendu!

J'essaierais de partager avec vous mes bricole, souvent à base de récup, de mes ateliers "autour du fil..."

Trés bon week end!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
N
Bien sympa, tout ça, bravo !
M
ha ben tu vas bien t'amuser dans ton nouveau boulot alors..... avec toutes tes bonnes idées !!
E
Moi aussi je "périsco" 3 aprèms par semaine !! J'adore ce job !! <br /> <br /> Vraiment très chouette ton muguet/coeur/paille !!!!!!
T
chapeau ! les arums sont top ! si tu as besoin de bricoles n'hésites pas mon mari sera ravi de voir moins de bazar dans ma pièce !!!bonne journée bisous
B
Un nouveau boulot bien passionnant. <br /> <br /> Les petits doivent être fier d'offrir leurs fleurs, c'est chouette.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité