Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2015

Quoi? 5 ans? déjà?

Oups, j'ai loupé ma date de blog anniv'! c'etait le 2 mai!

4_ans

Alors quelques chiffres:

581 messages postés!

3371 photos (ça en fait des montages, retouches etc!!!)

7504 commentaires (wahou!!! merci merci merci! chacun de vos commentaires est attentivement lu et j'y répond toujours en privé!)

194007 visites (là aussi encore merci pour vos visites!)

264 abonnés (merci mes fidèles lectrices!)

---------------------------------------------------

5 ans de couture, de bidouilles, de tutos, de partage, d'amitiés, de rencontres, que du bonheur!

Alors, comme quand je suis HEUREUSE j'aime aussi rendre les gens heureux, je vous propose un petit jeu pour gagner des ptits cadeaux CTM!

Vous avez le choix entre:

a_gagner

une de ces troussettes

ou bien 

a_gagner2

ce porte-monnaie.

Pour gagner il faut juste laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre choix si vous gagnez et un tirage au sort aura lieu le 17 mai.

Vous pouvez aussi partager cet article sur votre blog, page FB etc etc... Plus on est de fous....

Bonne semaine et encore 1000 mercis!

Publicité
Commentaires
N
Mieux vaut tard que jamais : joyeux bloganniversaire ! Et continue à nous émerveiller encore longtemps !<br /> <br /> Tes créations sont extra mais j'ai déjà gagné un protège-cahier il y a une paire d'années, alors je laisse leur chance aux autres, faut partager !
C
bon anniv avec un peu de retard, mais tu me connais !!!! j'avais vu l'article et puis pas le temps à ce moment-là mais j'y reviens !!!! alors mon choix la trousse avec la chouette !!!! et bravo pour tes créas....
C
D'abord merci pour ces 5 ans de blog, de partage, de créativité, de fidélité. Bravo pour ta carte d'anniversaire, j'aime ;) Et puis, bah, je choisis la troussette hibou ;) Bisous bisous
N
Joyeux anniversaire... De très jolies réalisations, vraiment... Scrapteuse débutante, je commence aussi à utiliser le tissu dans mes réalisations et je trouve très sympa la trousse 1. <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et bravo pour ton talent...
A
joyeux anniblog<br /> <br /> j'adore je vote pour la trousse avec la chouette :)<br /> <br /> merci et bonne continuation :)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité