Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2015

le moment de la récompense...

C'est fini! 

Stop!

On arrête de jouer!

j'ai recopié le nom des participantes et j'ai tiré au sort,

 

IMG_4721

 

voici la grande gagnante:

"Bon anniversaire et encore bcp d'années, de posts et de partage. 
Et si possible un peu plus souvent (mdr) car on se sent bien chez toi. 
Alors encore bon anniversaire ! 

Posté par Béa de Belgique, il y a 14 jours"
En plus, c'est une des fidèles abonnées depuis les débuts du blog, ça me fait d'autant plus plaisir!
Alors, quel cadeau souhaites-tu Béa?? tu ne l'as pas précisé dans ton comm'?!
Promis je vais essayer d'être plus présente!
Merci a tous pour votre participation et à tout vite!!

 

Publicité
Commentaires
M
bravo Béa !
N
Bravo à Béa et bises à toi Nathe
M
Bravo à Béa!!! bizzz
C
Et bien bravo Béa, félicitations !!! Elle en a de la chance !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Oh trop de chance Béa !!! Bravo.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité