Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2015

ça flex, ça flock !

Hé oui, je m'amuse bien avec ma nouvelle machine de découpe (une Silhouette Portrait) !

Je fais plaisir autour de moi, je custumise, je transforme des basiques en pièces uniques ou je ravigote des vieux vêtements en leur apportant du pep's!

Voici ce que ça donne:

Pour mon Clément:

IMG_4813

3 petits débardeurs unis que j'ai décoré de flex fluo et un vieux jean rajeuni!!

Pour ma maman (en flex):

IMG_4141

J'avais ajouté un foulard asssorti, et dans le dos:

IMG_4146

 

Pour Marius le fils de nos amis:

IMG_4642

 

IMG_4643

Celui ci c'est mon premier Flock, c'est une matière toute douce, genre velours.

Pour personnaliser des protèges carnet de santé:

IMG_4722

Pour faire une trousse personnalisée à Alice, une collègue qui part vers d'autres horizons, fan d'équitation:

vierge_1

 

de plus près:

trousse_alice

Et voilà! pour celles (et ceux, oui oui, il y a des hommes qui lisent le blog!!) qui ne voyaient pas à quoi cette machine pouvait servir, ça doit mieux vous parler maintenant! 

Je choisi des silhouettes, je les met dans un logiciel, ensuite j'envoie vers la machine, qui ressemble à une imprimante, mais qui, à la place d'encrer, va découper des feuilles de flex, de flock, du carton, du calque, du tissu etc etc...

Ensuite j'enlève le tour qui ne sert à rien et je retourne, j'applique au fer et voilà!!

Bonne semaine!

A tout vite!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie.... vraiment bravo!
S
super tout ca, moi je n'ai presque pas utilisé la mienne, vu que je n'ai plus d'ordi
M
olala ça donne envie tout ça ! bisettes
C
Tres joli ! Toujours de bonnes idées celine :) !!
N
Superbe comme d 'habitude !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité